Biblioparfum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de livres sur le parfum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  BiblioparfumBiblioparfum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je recherche cet ouvrage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choucoulou




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Je recherche cet ouvrage ! Empty
MessageSujet: Je recherche cet ouvrage !   Je recherche cet ouvrage ! I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 09:14


Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche du livre les sciences du parfum de Pierre Laszlo et de Sylvie Rivière dans la collection Que Sais-je n° 3322.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)

Je recherche cet ouvrage ! Empty
MessageSujet: les sciences du parfum    Je recherche cet ouvrage ! I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 15:19

Bonjour,

il est en vente sur le site Amazone.
Si vous ne connaissez pas ce site, je vous le recommande, sérieux et rapide pour les livraisons. J'achète souvent sur ce site et je suis livré sous deux jours au maximum, mais bien souvent livré le lendemain. La date de livraison vous est toujours coomuniquée et ainsi vous n'avez pa sde surprise dans les délais d'attente.

Sinon en connaissant le n° de la collection, vous pouvez le commander cher un libraire s'il est toujours edité, mais celà risque d'être moins rapide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche cet ouvrage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biblioparfum :: Les livres sur le parfum :: Petites annonces-
Sauter vers: