Biblioparfum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les passionnés de livres sur le parfum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  BiblioparfumBiblioparfum  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Christian Dior et Moi par Christian Dior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel




Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)

Christian Dior et Moi par Christian Dior Empty
MessageSujet: Christian Dior et Moi par Christian Dior   Christian Dior et Moi par Christian Dior I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:44

Voici les couvertures de ce livre, le premier paru en 1956 et le dernier en 2011.

Christian Dior et Moi par Christian Dior Christian-dior-et-moi-reedition-2011-autobriographie

Le premier de 1956 a été publié quelques mois avant sa disparition.
Le dernier livre de 2011 est aux Editions la Librairie Vuibert.
Il évoque ses meilleurs souvenirs, extraits en exclusivité de cette autobiographie.

Un petit article à ce sujet est paru dans gala format poche n°961 avec 4 photos document de Christina Dior.
Il a disparu en 1957 à l'âge de 52 ans. Il a vécu dans sa maison de Milly-la-Forêt, non loin de celle de Cocteau, une bâtisse ancienne et rustique, "Le moulin du Coudret".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Christian Dior et Moi par Christian Dior Empty
MessageSujet: Re: Christian Dior et Moi par Christian Dior   Christian Dior et Moi par Christian Dior I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 21:34

tres bonne idée d'avoir réédité cet ouvrage avant les fêtes de fin d'année , à noter que les photos de l'édition 2011 sont différentes (mieux cadrées ) et des photos plus récentes ont été apportées
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Dior et Moi par Christian Dior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biblioparfum :: Les livres sur le parfum :: Discussion autour d'un livre-
Sauter vers: